lundi 4 mars 2024

Je ne parviens pas à répondre aux commentaires nombreux sur mes articles qui précèdent

 


Je ne parviens pas à répondre aux commentaires nombreux sur mes articles qui précèdent, de Trublion, Tiot et Momo... Message d'erreur à chaque fois !!! Mes réponses aux commentaires en vrac :

 

De Villiers a une sacrée mémoire ! Et d'une intelligence analytique et synthétique exceptionnelles !!!

Très bonne soirée à toi

On n'a pas à porter le fardeau de nos ancètres... Sinon, les Allamands doivent être combattus à cause d'Hitler... C'est fini, ça !!!

De villiers est d'une intelligence supérieure et surtout fidèle à la souveraineté Française et à la patrie

Les choses sont plus compliquées que ça : Les Ruscoffs comme les amerloques ne sont pas des petits anges...

Le diable est effectivement dans ceux qui nous dirigent : vendus, laxistes, vénaux, lâches, traitres...

        

 

4 commentaires:

  1. je sais bien que les russes ne sont pas des saints, raison de plus pour ne pas les provoquer comme l'ont fait les Etats unis rois de l' ingérence, et aujourd'hui le Tartarin de l' Elysée !
    J' espère que tu pourras écrire normalement des articles, et répondre aux commentaires !
    bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saisie s'active... j'espère qu'il n'y aura pas de message d'errur lors de l'envoi...
      Les Russkofs déstabilisent aussi l'Amérique et l'occident de manière plus sournoise... Les ricains le font à découvert bien souvent, trop fier de ce qu'ils sont...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis sur un navigateur privé mais du coup à chaque comm je dois retaper mes identifiants... comme si je n'étais pas sur mon blog... Mais, bon... les comm sont édités...
      Je dois avoir un cookie qui s'est infiltré ou bien alors, je suis marqué à l'encre rouge et censuré ???
      C'est la Bérégovoy... Bérézina

      Supprimer