dimanche 17 mars 2024

Macron et l'Ukraine : "c'est une stratégie diabolique ! Cet homme me fait peur !" - Ivan Rioufol

 



 Macron est prêt à tout pour essayer de remonter dans les sondages

et prêt à tout pour exterminer les Français en commençant par ceux qu'il juge inutiles (euthanasie et IVG ) !!!

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il n'a même pas fait son service militaire alors comment voulez vous qu'il connait quelque chose de l'armée.

    Aujourd'hui j'ai profité qu'il pleut pour changer tous les mots de passe.

    A part la mutuelle qui merde tout s'est bien passé !

    J'espère que vous avez du soleil.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, cet effacement du subjonctif dans la langue !!!!!!!

      Supprimer
    2. Il est au service de la finance internationale... ç'est ça son service, mais pas national du tout !!!

      J'ai fait les courses et je vais commencer à traçer ma véranda sur le mur...

      Supprimer
    3. Très bonne journée à vous deux

      Supprimer
  2. oui, ce type est dangereux et machiavélique, tout est bon pour qu'on parle de lui, mais il trompe de moins en moins de monde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec tout ceux qui vont voter Mélenchon ou autres... le Rn risque encore de ne pas passer... Il faudrait une union des droites souverainistes...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer