mardi 5 mars 2024

Bon ben... C'est la fin des z' haricots...

 Non seulement je ne parviens plus à répondre à des commentaires sur mon blog, mais en plus je ne parviens plus à mettre des commentaires sur les blogs des autres...

..........

7 commentaires:

  1. hier il y avait un bug général, et j' ai dû attendre pour pourvoir aller sur outlock et Eklablog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais on va bien voir... en tous cas j'en suis au 4è explorateur internet, les autres n'ont marché qu'une fois

      Supprimer
  2. C'est peut-être un peu trop tôt pour semer des haricots :)
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les haricots je ne sais pas, mais si je ne peux plus mettre de comm... Je crois que j'arrêterais bientôt
      Très bonne journée

      Supprimer
  3. Ca a marchéééééééééé ! (4ème explorateur internet essayé... pouvou qué ça doure !!!)

    RépondreSupprimer