lundi 4 mars 2024

Michel Onfray - Quels enseignements tirer de la crise agricole ?

 



 


 

Renaud Capuçon - "La Chanson d’Hélène" - Les Choses de la Vie

4 commentaires:

  1. Salut,
    La crise n'est pas finie et je pense que ca va chauffer jusqu'aux J.O.

    La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

    Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien d'attentats, de vols , d'escroqueries , de viols vont avoir lieu lors des jeux olympiques ??? Déjà en situation normale, nous sommes laxistes, alors là, ce sera pire !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Michel Onfray est excellent... Mais j'aime aussi François Boulot qui a bien décortiqué le mécanisme de la dictature par la force exercée par macron... Les peureux qui nous gouvernent se sentent très forts lorsque les forces de l'ordre sont toutes entières consacrées à les protéger... de nous... Par contre, les racailles ne sont pas réprimées parce qu'elles concourent à nous terroriser pour que nous nous tenions tranquilles... (cela rappelle étrangement les SA sections d'assaut du Führer)...
      Très bonne journée à vous

      PS : Navigation privée, mon comm devrait s'enregistrer... Je suis dans le maquis sur mon propre blog... incroyable...

      Supprimer