jeudi 28 mars 2024

La responsabilité du dirigeant par le Général Pierre de Villiers

 



 Il a tout compris... Un vrai chef !

4 commentaires:

  1. Quelle analyse, il m' a fait penser aussi à Bolloré, des courageux qui s' affichent chrétiens, patriotes !
    tu as dû repenser à ton passé !
    Merci pour la vidéo
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain, à mon niveau, j'ai quelques points communs avec le Général de Villiers. Il a raison sur les qualités d'un bon dirigeant... (Et Macron n'en fait pas partie, il n'a aucune de ces qualités) : Sauf le christianisme, je ne suis pas d'accord... Tendre l'autre joue, très peu pour moi... Et c'est un paradoxe : Comment un militaire chargé de nous défendre, peut-il tendre l'autre joue et aller à l'abattoir comme les Chrétiens dans l'arène, alors qu'il est là pour tuer l'ennemi et non pour le subir ???

      Supprimer
  2. Salut,

    Je regarde toujours le vendredi soir.

    Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi

    ça augmente comme l'essence . Et dire que le guignol est au chaud

    en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à bosser ce matin sur ma véranda... Puis il s'est mis à pleuvoir et ensuite j'avais rendez-vous pour la bagnole de mon fils Toto chez le garagiste... Puis trop tard pour continuer... Démontage de mon platelage qui gêne (Remontage demain... Entre la pluie, le vent et le platelage... c'est pour ça que c'est long)...
      Joyeuses Pâques !

      Supprimer