dimanche 31 mars 2024

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy

 



 

4 commentaires:

  1. Salut
    Macron s'en fout comme de l'an 40.

    Ce matin on a du soleil mais il parait que l'on va déguster avec le vent et la pluie cet après midi.

    J'espère que tout va bien pour tous .

    Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, pas le droit de faire du bruit pendant les dimanches et jours fériés... Heureusement j'ai bien bossé hier (pendant 6 heures) sur ma véranda...

      Supprimer
  2. je ne suis pas étonné, moi qui dénonce les américains à Bruxelles, dans le conflit ukrainiens, et dans les cabinets qui conseillent Macron et ses nervis !
    Bon dimanche
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien ce Tanguy (et il parle vite, ce qui fait qu'il parvient à dire beaucoup de choses pendant le court laps de temps qui lui est imparti... Et puis il a l'air couillu !!!
      Très bonnes Pâques

      Supprimer