vendredi 15 mars 2024

Les classes moyennes complices de Macron ? - Le Zoom - Nicolas Vidal

 




8 commentaires:

  1. une classe qui en principe n' est pas idiote !
    Quand on paye pour tout, mais qu' on n' a droit à rien, parce qu'on est dans la moyenne supérieure, on a compris que le système est pourri, volontairement d' ailleurs, et que nous ne sommes plus en démocratie !
    On a de la constance tout de même, puisqu' on vote toujours, bien que notre candidat ne passe jamais !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il parle de la même classe moyenne que toi...
      Il doit parler d'une classe moyenne aisée... Et non pas des classes moyennes inférieures ou intermédiaires...
      Mais mon beau-frère (ainsi que sa femme) qui n'est pas de la classe aisée, est 100% macroniste, parce qu'il est de ces ex petits-chefs qui se sont toujours rapprochés et sentis du coté du manche plutôt que de la cognée... ça les flatte de faire partie de l'élite, alors que l'élite pour Macron, c'est le pognon qui la détermine... Mais ça mon beau il ne le sait pas... Trop fayot et imbu de sa personne (comme Macron)...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    C'est la classe moyenne qui en prend plein la tête alors cela m'étonnerait qu'elle est pour Macron?

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ferai la même réponse qu'à Trublion :
      Je ne pense pas qu'il parle de la même classe moyenne que toi...
      Il doit parler d'une classe moyenne aisée... Et non pas des classes moyennes inférieures ou intermédiaires...
      Mais mon beau-frère (ainsi que sa femme) qui n'est pas de la classe aisée, est 100% macroniste, parce qu'il est de ces ex petits-chefs qui se sont toujours rapprochés et sentis du coté du manche plutôt que de la cognée... ça les flatte de faire partie de l'élite, alors que l'élite pour Macron, c'est le pognon qui la détermine... Mais ça mon beau il ne le sait pas... Trop fayot et imbu de sa personne (comme Macron)...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Salut,

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pluie... Je viens de balayer la boue qui reste... Avant-hier j'ai ramassé 1 brouette pleine de boue qui avait ruisselé vers le bas formant une retenue d'eau...

      Supprimer
  4. Le problème principal d'Emmanuel Macron c'est qu'il a depuis 2017 pulvérisé l'échiquier politique façon puzzle (comme aurait dit Michel Audiard) il n'y a plus ni droite ni gauche mais leurs extrêmes les plus nauséabonds et les classes moyennes se sentent exclues, perdues ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a manigancé??? Et surtout s'est appuyé sur pleins de minorités qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, contre la majorité... La quelle majorité comprend beaucoup d'abstentionnistes et surtout est divisée... Sa minorité hétéroclite est ainsi devenue majoritaire... C'est à nous de nous unir le prochain coup ! Tant pis si nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais il ne faut pas laisser repasser au pouvoir cette bande de dégénérés !!!
      Très bonne journée à toi, Jerry

      Supprimer