jeudi 21 mars 2024

"Macron est L'ENNEMI de la France", déclare un ancien général, depuis inquiet pour sa vie...

 




8 commentaires:

  1. oui, j' avais vu, et comme tu t'en doutes, je n' ai pas été surpris !
    En même temps je me dis que ce personnage inspire beaucoup de haine, et malgré ses crs, il pourrait lui arriver un accident !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pourrait et c'est même un espoir pour beaucoup de gens...
      Très bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Macron fait tout pour détruire et beaucoup le disent .

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour demain, ce matin les courses et cet après midi véranda...
      Demain ??? on verra suivant le temps

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis hier un article sur les anti-Macron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je vais aller voir...
      Très bonne soirée à vous

      Supprimer