vendredi 8 mars 2024

Guerre en Ukraine : "L'Europe est menacée de disparition !" alerte Jean-Pierre Raffarin

 



 

5 commentaires:

  1. Le poudré joue encore au con, en fait il n' écoute personne, sauf peut être Raffarin, qui est bien un politique avec des mots, pas des solutions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raffarin fait des Raffarinades, comme Tartarin faisait des Tartarinades... Je le vois comme un macroniste qui sent que le vent tourne et préfère dire un truc des fois où le prochain coup il aurait une opportunité...
      Très bon ouiquenne

      Supprimer
  2. Raffarin, bien connu pour ne plus être qu'un agent de Pékin, sait de quoi il parle pour nous avoir vendu !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Raffarin est un opportuniste.
      Même moi, je suis tricard sur mon blog pour les commentaires... Je ne suis plus reconnu et je dois à chaque coup décliner mes identifiants... Google est une dictature aussi...
      Très bonne journée à vous

      Supprimer