vendredi 22 mars 2024

Charles de Gaulle : Discours du 25 avril 1969

 


Mais si, il a existé un président normal, pas cinglé comme l'arrogant manipulateur. Un homme qui aimait la France, lui !!! Et ça donne un bon bol d'air par rapport à ce que nous vivons avec le tyran actuel...

Et surtout il savait consulter les Français par référendum et démissionner en cas de désaveu, Charles de Gaulle. Pas le Macron !


Et puis un peu de l'ambiance d'autrefois ne nous fera pas de mal !



4 commentaires:

  1. Hier j' entendais Giscard, le Beethoven de la finance, malgré la soit - disante crise pétrolière, et le prétendu Mozart de la finance, 900 milliards de dette supplémentaire !
    Pourtant, un sac de frappe ne rend pas les coups !
    Bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mozart ??? Je dirais plutôt le très mauvais rappeur de la finance, de la politique, de la présidence, de l'humanité, de la compréhension du monde
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Le meilleur président que nous ayons eu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai coutume de dire que je considère de Gaulle comme mon deuxième père. Un homme formidable (comme mon Papa)

      Supprimer