samedi 30 mars 2024

L'animateur Fabrice presque sourd est pessimiste sur l'avenir de la France

 


Intervention par Visio de Fabrice dans une émission sur C8 : Fabrice, (émission sur France 3, La Classe, dans les années 1980 et 1990). L'ancien animateur culte âgé de 82 ans a alors eu l'occasion de se confier sur sa santé défaillante, notamment marquée par de gros problèmes d'audition.

C'est d'abord dans un look étonnant que Fabrice s'est présenté, puisqu'il était vêtu d'un peignoir. "Pas réveillé ! Vous venez de vous lever ?", lui a alors lancé Jordan de Luxe. Et pour l'homme de télé de confirmer : "Pas loin ! J'étais en train de faire la sieste".

Fabrice, "un vieillard" qui ne va "pas trop mal""C'est extrêmement gentil et très flatteur. Le seul problème c'est que, comme je suis un peu sourd, je comprends un mot sur trois, mais j'arrive à refaire la phrase", lui a alors assuré Fabrice avec humour. Pourtant, ce dernier est très sérieux lorsqu'il évoque ses problèmes d'audition. En 2023, il avait révélé ne plus rien entendre d'une oreille et porter des appareils. De quoi faire se demander à Jordan de Luxe comment il va aujourd'hui. "Bah écoutez, c'est gentil de vous préoccuper de ma santé, ça ne va pas trop mal pour un vieillard, c'est pas plus mal que ça", a rassuré l'ex-animateur.

C'est en Suisse qu'il est par ailleurs installé depuis plusieurs années avec sa femme Michèle. Un pays qu'il ne quitterait pour rien au monde, et surtout pas pour retrouver son pays natal qui est la France. "Je suis assez pessimiste sur l'avenir de ce beau pays, je crois effectivement que le danger règne et qu'il pourrait bien se manifester encore plus violemment. Je ne suis pas du tout rassuré, je vous l'avoue. Je peux dire que tout m'angoisse, j'ai le sentiment que ça pourrait très mal se terminer. Des gens parlent de guerre civile, ça n'est malheureusement pas totalement à exclure", a-t-il estimé.

 --------------------

6 commentaires:

  1. Il a malheureusement raison ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais lui a les moyens de vivre en Suisse, pas moi... Alors il va falloir que j'emmène mes fils au stand de tir, en prévision...

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Mon petit fils est allé étudier en Suisse et il est for question qu'il y reste.

    On reste ZEN malgré la pluie .

    On reste devant la télé vu que les vacances de Pâques on les passe à Gardincourt.

    J'espère que vous passez de bonnes

    fêtes de Pâques.

    Bonne fin de Journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais les petits suisses et le gruyère, mais pas la suisse ni la ville de Gruyère... On est condamné à se faire massacrer chez nous... Mais ce ne sera pas sans résistance...

      Supprimer
  3. il n' a jamais eu besoin de bosser, ses parents étaient très riches !
    Et il a raison, la France n' est plus attirante que pour les migrants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche que si je le pouvais, je ferais comme lui... Moi qui était un patriote... Je ne peux plus l'être étant donné que je ne veux pas donner ma vie pour ces ordures qui nous dirigent : Ils ne le méritent pas ! Je suis devenu néo-révolutionnaire

      Supprimer