mercredi 22 janvier 2014

Le grand déballage



- Je regrette d'avoir eu des enfants !

- Et moi, je regrette de t'avoir fait des enfants ! D'ailleurs t'avais arrêté la pillule pour me mettre la main dessus, hein ?

- J'aurais du me marier avec celui qui me l'avait proposé. Au moins lui, il m'aurait épousée tout de suite. Je ne serais pas sans revenus comme actuellement !

- Je regrette de t'avoir épousée, de m'être amouraché de toi, je regrette de t'avoir draguée, de t'avoir même connue. J'ai fait mon malheur et le malheur de nos enfants !

- Avec lui, je serais heureuse et j'aurais des sous !

- Moi aussi, je ne serais pas dans la merde avec quatre personnes sur le dos ! Qu'est-ce que t'attends ? Vas le retrouver, il est p't'êt pas encore cané ! Il vas te couvrir d'or avec tout le pognon qu'il a économisé depuis ! 

- Il s'est peut-être marié...

- C'est bien fait pour ta gueule !... Et malheureusement pour la mienne aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire