mardi 7 janvier 2014

J’ai reçu les vœux de la 121ème…



« En effet, de retour de deux courtes missions à Mayotte, j'arrète mes activités professionnelles à ce jour ! »

« Bonne année à tous depuis Paris, après un séjour dans les Alpes du Sud pour skier et se ressourcer »

« Heureux retraités toujours à cheval entre la Réunion et Argelés sur Mer, nous… »

« Nous concernant, ce sera une année de voyage pour rattraper le temps perdu: Vietnam, Cambodge, Italie, certainement Madagascar et peut être d'autres destinations.... »

« Bonne et heureuse année 2014. Signé xxxxx . Directeur du Centre National de Réception des Véhicules » (Avec logo du ministère)…

« Bonne annee a tous
Toujours de gros projets pour la Grande VINCI ici dans les Caraibes
Encore qqs annees de boulot et on pensera peut etre a lever le pied
Et quand on voit les nouvelles de France ...on se dit que tout compte fait on est bien sous le soleil et pres de lagons bleus. »

Bien, bien, bien… Après tout ça, que puis-je leur répondre ? « Nous on a mangé des plats cuisinés à 2,50 euros » ?
Ou bien « Petit coucou de notre centre Leclerc avec un caddie flambant neuf » ?
Ou alors « Petites vacances chez nous pour faire kitch » ?

Bon, ben... Je vais leur mettre ça, simplement par politesse :
« Je vous souhaite également de bonne fêtes de fin d'année et les meilleurs vœux pour 2014 ».
Et puis pas trop de vœux quand même, parce qu’ils ont déjà tout et qu’ils parlent d’eux-mêmes, c’est pas la peine d’en remettre une couche…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire