lundi 6 janvier 2014

Haro sur les tricheurs et voleurs : Haro sur le Baudet…

Écrit le 16 novembre 2011

Ô combien la fable de la Fontaine s’applique continuellement, depuis que la Sarkozye s’est mise en place, en 2007, relayée en matière de libéralisme totalitaire par la Hollandie

Sus aux voleurs aux assurances sociales, ces tricheurs qui prennent des arrêts de maladie indus !... Oui nous sommes tous d’accord (sauf ceux qui ont ces pratiques honteuses)…

Nous sommes tout à fait d’accord, certes !

Mais nous sommes d’accord aussi pour que les entrepreneurs qui emploient au noir, qui dissimulent une partie de leur chiffre d’affaire soient punis !

Mais nous voulons également que les employeurs qui « oublient » de payer leurs cotisations soient poursuivis et notamment l’état qui doit des milliards à la sécurité sociale !

Il faut également que le conflit d'intérêt soit traqué :
-Dans le corps médical, qui prescrit, facture et s'enrichit, sans gain pour le malade, en vidant les caisses de la sécu ! 
-Chez tous les responsables qui s'arrogent le droit de faire des abus de biens sociaux et plongent leurs mains dans les caisses des entreprises et de l'état !

Nous exigeons que les entreprises qui délocalisent, volant ainsi le pain de leurs salariés, soient interdits d’activité commerciale ainsi que d'importation sur notre sol, que de plus, les biens de leurs dirigeants soient saisis en dédommagement de la misère qu’ils génèrent !

Nous, peuple de France, nous voulons que les milliards que le banditisme financier et commercial prend dans nos poches nous reviennent et avec les intérêts bien sur !

Nous voulons que celui qui a volé notre vote au référendum de 2005 et a triché en nous imposant le contraire de notre volonté soit puni, comme tout salarié qui aurait trahi son patron. Et le patron, c’est nous, le peuple Français !

Alors, quand un hominidé à l’égo surdimensionné, qui a porté notre dette de 1250 milliards à 1850 milliards en un temps record de cinq ans, en distribuant les largesses à ses amis sur le dos du peuple, ose nous effrayer par le remboursement d’un trou qu’il a lui-même contribué à creuser, la coupe est pleine !
Quand un petit gros qui n'a rien compris veut nous faire croire que nous serrer la ceinture va faire redémarrer la consommation et qu'inventer chaque jour une ponction sur le cochon de payeur rétablit la confiance, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! 
Non, il n’y a pas de fatalité au mondialisme ! Non il n’y a pas QUE la solution de courber la tête et passer sous les fourches caudines des financiers, marchés et autres agences de notations !

Les voleurs, les tricheurs, les escrocs, ce sont eux ! Quand les punira-t-on ???
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire