jeudi 18 avril 2024

Rire en Macronie… mission impossible ? – rencontre avec Greg Tabibian

 



 En savoir plus sur Greg Tabibian

https://politiwiki.fr/wiki/Greg_Tabibian

 

8 commentaires:

  1. Comme quoi il y a plus à vomir qu' à rire !
    Mais aussi, les LFI servent bien le gouvernement qui n' a pourtant pas la majorité
    Bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant la façon de voir de ce jeune homme ! Mais parfois on pourrait penser qu'il se contredit...
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    Super
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait un froid de canard et ces cons qui nous annoncent 12 degré alors que j'ai 8 °c !!! Pas de vent et il y en a quand même !!!
      Bref météo : Mettez bas !
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. Salut,
    Le soleil est de la partie mais le froid avec.
    Nous sommes de nouveau en hiver.
    J'espère que vous avec le moral.
    BONNE fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Hier c'était super avec De Villiers.

    Le temps se maintient et on ne manquera pas d'eau cette année à mon avis. Bien sûr on aura du soleil , mais quand?

    J'espère que chez vous le temps est meilleur.

    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même pas eu le temps de regarder de Villiers ! (Véranda oblige !)
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer