dimanche 14 avril 2024

Face à Philippe de Villiers / 12 avril 2024


 


 

4 commentaires:

  1. Salut,
    J'ai regardé et c'était super.

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    et une BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Villiers Président, De Villiers Président, De Villiers Président, De Villiers Président, De Villiers Président, De Villiers Président, De Villiers Président...
      J'ai plein de trucs à brûler... Mais pour l'instant... Véranda...

      Supprimer
  2. tu as vu, il est de plus en plus pessimiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le comprends, parce que moi aussi je suis de plus en plus pessimiste : Plus de 200 attaques au couteau chaque jour... Ce n'est pas rien ! Et ça augmente de plus en plus... A quand la légitime défense, les milices privées, etc ???
      Très bonne journée

      Supprimer