mardi 16 avril 2024

L'AFFAIRE QUI PEUT FAIRE TOMBER MACRON (...& JERÔME PÉCRESSE)

 



 Sera-t-il jugé et condamné un jour ?

6 commentaires:

  1. Et donc corruption, pour éliminer Fillon, corruption pour faire élire Macron, qui est donc bien le traître que j' ai toujours dénoncé, roquet des américains !
    Pourvu qu' il soit rattrapé par le justice !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien content de la diffusion de ces informations... J'espère que nous changerons de régime... Mais comme tu l'as dit, on est pas prêts de voir les forces de l'ordre s'allier au peuple...

      Supprimer
  2. Salut,
    Il a déjà réservé sa place au soleil du Maroc ne t'inquiètes pas pour lui.

    Je me remets doucement mais sûrement de ma chute.

    Heureusement qu'il y a la Tiotte.

    Aujourd'hui il pleut comme souvent , c'est un peu comme en Bretagne.

    J'espère que tout va bien .

    Ma coach est arrivée mais elle fait son sport toute seule.

    Des infos en demi-teinte pour ce mardi.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Maroc ? Il déplait au Roi du Maroc ainsi qu'à tous les dirigeants du Maghreb, et de l'Afrique... Non plutôt ailleurs : L'Argentine comme les nazis, ou bien les USA dont il a bien lèché le cul...
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. Et où en est l'affaire de la Dékapine ? Celle de son pote le père d'Amélie Oudéa-Castéa ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_D%C3%A9pakine http://poilagratter.over-blog.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compliqué c't'affaire ! Mais tous ces connards se soutiennent comme dans une oligarchie... D'ailleurs nous sommes dans une oligarchie !!! il est devenu écœurant de vivre en France... J'espère qu'on nettoiera un jour les écuries d'Augias !!!
      Très bonne soirée

      Supprimer