vendredi 19 avril 2024

Macron fait ARRÊTER par la police Marc Doyer, qui n'a commis aucun crime selon la justice...

 






6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il se prend pour Dieu le minet ?

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mange du poisson en dehors du vendredi alors je suis bien les consignes de diététique des Chrétiens !!!
      Je ne crois pas plus à ces consignes qu'à celles du Allah méchant et cruel d'après l'Hégire !!!
      Très bonne soirée

      Supprimer
  2. ce " président " a quand même craché sur les récalcitrants au vaccin, alors qu' on n' est même pas sur que lui même se soit fait vacciner !
    Enfin, en ce qui me concerne, je ne me fatiguerais pas à écrire au petit merdeux de l' elysée
    Bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut mieux ! Puisqu'il se sent fort avec sa garde prétorienne : On dénonce les auteurs de textos même pas malpolis... Il se fait pas chier ! Quelle sale bête !
      Très bonne soirée

      Supprimer
  3. Salut,

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai réglé la porte de la véranda (à l'intérieur)... Elle protège déjà pas mal de la pluie...
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer