dimanche 14 avril 2024

Mémoires et radotages (547) – Dimanche, repos pas si forcé que ça, mais bien mérité, trop fatigué je suis…

 


Écrit le dimanche 14 avril 2024

Ça a avancé… Petitement… un minuscule pas pour un vrai homme en âge de travailler, mais un grand pas pour mézigue !

 




 

5 commentaires:

  1. on fait avec ses moyens, c' est déjà bien de faire !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais !!! Je me sens si diminué... Je me trompe sans arrêt... Je dois trouver de nouvelles solutions pour réparer mes conneries...
      Enfin bref...
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    Bravo

    Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h

    On se tient devant la TV bien au chaud.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a moins de vent mais je ne peux pas travailler... L'avantage, c'est que j'ai beaucoup moins de pluie sur mon perron...

      Supprimer
  3. Oui, my wife ! Je me suis stabilisé à 63-64 kilos... 9 ou 10 trou de la ceinture... Alors qu'il y a quelques années j'étais au 2ème trou...
    J'ai pris du retard, car je suis sur ma véranda... Je suis devenu si lent... et si peu sûr de moi !!!
    Très bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer