mercredi 17 avril 2024

Attal ferait mieux de la boucler, avant de dire des conneries

 



 

4 commentaires:

  1. Salut,
    Attal est un jeune blanc bec , pas père de famille, alors il faut le comprendre !

    La météo prévoyait du mauvais temps et on eu l'inverse.

    On est sorti faire les courses et le plein de médocs.

    Tout va bien , je me relève de la chute.

    BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même un petit con... Porter de telles accusations aussi connes sur le RN !!!
      La météo prévoyait du beau temps j'ai pu bosser 2 heures ce matin et puis, paf!..; Vent et pluie... Et avec le vent, découper des plaques de plexiglas de 2 m2 s'avère être de la folie (ça casse facile)... Alors je suis encore au chômage technique...
      Je ne compte plus mes égratignures aux mains...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. et son mentor a récidivé il y a peu, comme quoi un homosexuel peut aussi être de mauvaise foi !
    Seulement voilà les français vient bien où nous ont mené ceux sont aux commandes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils le voient ??? Ils sont tellement cons d'avoir laisser passer macron !!!
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer