mercredi 3 avril 2024

Woody Herman - Four Brothers

 



 1948

4 commentaires:

  1. un temps où on pouvait écouter de la musique, apprécier différents rythmes, et se régaler de voix agréables !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! Ce temps est révolu... Maintenant faudra mettre des djellabas, faire la prière vers la Mecque, etc... Ils peuvent toujours courir ! Ils mangeront du plomb !!!

      Supprimer
  2. Salut,
    C'est de la bonne musique contrairement à celle de nos bamboulas d'aujourd'hui.

    Il pleut il pleut bergère rentre tes moutons.

    A part ça j'ai fait un papelard du tonnerre sur mon blog.

    Nul doute que je vais recevoir des saletés de tous

    les gauchistes et macronistes du coin sans oublier les islamistes mais je m'en fous.

    Bonne journée

    Le "Pas de vague" sur le communautarisme et l'intolérance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique ? Sera bientôt interdite par les intégristes !

      Un vent à décorner les bœufs ! ça m'empêche de décharger des plexiglas que j'ai mis sur la galerie de la bagnole (J'ai failli m'envoler)... Et après, je ne peux pas bosser à caude de la pluie (perceuse, visseuse et meuleuse électriques) et le vent fait bouger mes positionnement de pièces... Ca n'avance pas ! et depuis un mois ! La boue a encore dévalé et me crée une retenue d'eau... Punaise ! quand va t-on avoir un peu de répit que je puisse bosser !!!

      Très bonne soirée

      Supprimer