mercredi 10 avril 2024

Mémoires et radotages (546) – Pas le temps : Véranda…

 


Écrit le mercredi 10 avril 2024

Pour une fois, pas de pluie et pas de vent… Ce n’est pas le temps de mollir !

 

Fatigué à 20 heures… Outils et matériels tout juste rangés, de toute façon je ne pouvais pas attaquer la couverture à cette heure-ci… Demain je m'y mets… Mais le matin, il me faudra des matériaux pour faire les rives…

 

6 commentaires:

  1. Salut
    Il faut penser à se reposer.

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, en Belgique c'est la France un peu en pire... La Francophonie va s'éteindre avant le reste de l'occident... A moins qu'un putsch militaire ne vienne remettre de l'ordre façon casbah !!! Mais on n'a plus 5 divisions para comme à l'époque ...

      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Alors ton projet prend forme, va y avoir une porte à cette véranda, elle s'ouvrira vers l'escalier ou à l'intérieur ?
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas elle s'ouvrira vers l'escalier et comme la poignée est haute... Big problème !... Quand je te dis que ma tête ne vaut plus rien, c'est bien vrai : Plus j'avance, plus je crée de problèmes et plus je mets de temps à les résoudre... J'aurais du faire ça du temps où j'avais toute ma tête et tous mes muscles... Mais bon, j'ai commencé... Il faut boire le calice jusqu'à la lie...

      Très bon dimanche à toi

      Supprimer
  3. impossible de laisser un com hier !
    Je disais qu' il fallait profiter du soleil pour bricoler !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai bricolé... La toiture est finie... Mais hier soir j'étais vidé !
      Très bon dimanche à toi

      Supprimer