jeudi 16 juillet 2015

Blog.fr va fermer



C'est bien ennuyant ! Aller ailleurs ? Mais où ? D'abord je vais demander chez blog.co.uk si leur destin sera le même…



Si ce n'est pas le cas, j'irai chez eux. Mais si tous les "blog.quelquechose" ferment. Où aller ?



Flash de 10H36 : C'est kif-kif chez blog.co.uk !!!



Car il est vrai que blog.fr présente une convivialité dont chacun peut utiliser à sa guise les différentes fonctionnalités et ce en toute liberté…

J'ai été dans le passé sur différents autres blogs et je dois reconnaitre que je les ai trouvé si cloisonnés, si indiscrets sur leurs questionnaires que je les ai laissé tomber…

Overblog, Skyrock, Blogger… n'ont eu aucune grâce à mes yeux. Et face-de-bouc, n'en parlons même pas…



J'en avais même essayé un, qui était d'une difficulté incroyable en matière de paramétrage et d'activation des fonctions… J'en ai même oublié son nom…



Alors effectivement, hier, je devais parler de ce que j'avais vu la veille 14 juillet. Oh, non pas le défilé. Je crois que c'est la première fois que je ne le regarde pas. Par contre une chose m'a surpris : C'est l'interview de Hollande !

Il ne s'agit pas de son propos dont je n'apprécie pas souvent la teneur, mais du ton.



J'étais habitué à son air de chien battu, son attitude de grosse nouille, ses yeux de cocker, son ton pleurnichard… Et là, ce 14 juillet, devant les deux serveurs de plats habituels de service, il a montré un air décidé, il a parlé d'un ton assuré, il a eu enfin l'air de s'adresser à des adultes et non un public de jeunes enfants…



Alors hier, quand j'ai lu le message de blog.fr... Et bien mon article sur  le 14 juillet de Hollande a sombré tel le Titanic sur lequel nous sommes en train d'écrire nos derniers messages : "MAYDAY, MAYDAY, MAYDAY"...



Enfin, maintenant, où vais-je partager ce que je viens de dire ? Dans cinq mois : EXIT !



Décidément on ne respecte pas la trêve hivernale sur blog.fr…



Y-a-t-il quelqu'un pour reprendre l'affaire en mains avant fermeture ?



Ouh-ouh ! Y'a-t-il quelqu'un ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire