samedi 3 août 2024

Mémoire de mon père (5)

 


Ma nourrice, elle en avait peur du Maître d’école...

4 commentaires:

  1. Aujourd' hui, ce serait plutôt l' inverse !!
    bonne fin de semaine
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon père qui raconte la triste histoire de son enfance d'orphelin...

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Ouf le temps est moins lourd et on a eu une petite pluie.

    On respire mieux.

    J'ai décidé de dormir avec la fenêtre fermée car

    les moustiques sont de sortie.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de moustique, il fait bon, même pas chaud, mais petite pluie qui a commencé en fin d'aprèm...
      Très bonne soirée

      Supprimer