dimanche 25 août 2024

Ma chronique – Manifestations, grève et violence gratuite

 


 Ma chronique – Manifestations, grève et violence gratuite

4 commentaires:

  1. je vomis les Benalla, Castaner, Lallement, et plus encore le donneur d' ordre !
    Bon dimanche
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas Robespierre... Mais vu le degré d'absolutisme auquel nous sommes confrontés, une petite terreur à la Robespierre, le temps de débarrasser la France de ces êtres vils, ne serait pas pour me déplaire...

      Très bonne fin dominicale à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    Ras le bol de cette violence gratuite...

    Le soleil est de nouveau présent mais bien sûr il fait moins chaud et c'est très bien comme ça.

    Ma sciatique passe doucement mais je prend des médocs.

    J'espère que vous passez un bon dimanche.

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mal de dos : mal d'amour, dit-on !!!
      Très bon dimanche

      Supprimer