mercredi 14 août 2024

On en redemande, de mon article de 2010 (du temps du nabot diabolique aux talonnettes)


 

Ma chronique - Qu'est-ce qu'on insulte Robin des bois en ce moment...


4 commentaires:

  1. vivre aux crochets des autres et vouloir que les autres payent toujours plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous endetter pour nous rendre esclave du système mondialisé... Pendant que ceux qui nous font subir ça, se gobergent sur notre dos...Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,

    Le temps est au beau fixe alors je suis allé nettoyer la voiture vu qu'en ce moment il y a des prix dans la station de lavage.

    La titine a fait peau neuve et la Tiotte est heureuse .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    C'est la semaine de l'humour chez les "TIOT". 02

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai même pas le courage de nettoyer la bagnole... Ni de baisser par la couture la ceinture de mon pantalon... Qui va bien plus haut que mon nombril...
    Très bonne journée à toi

    RépondreSupprimer