jeudi 15 août 2024

Que de lecteurs interessés par ce texte du 28 novembre 2016

 


Mémoires et radotages (79) – ‘Avec Fillon on l’a dans l’fion’ ou ‘l’éclosion d’un néo-réac’

 

6 commentaires:

  1. et c' est là qu'on se rend compte à quel point le temps passe vite !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai comme le temps passe vite mais la mémoire du peuple s'efface encore plus vite, puisqu'il élit encore et encore des présidents de merde ! et de plus en plus de merde !

      Très bonne journée dominicale à toi

      Supprimer
  2. Salut

    On attend la pluie qui est prévue mais pour

    l'instant il fait beau.

    Je fais un barbecue pour la famille alors je

    vais nettoyer et le préparer.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier je me suis fait 4,5 litres de bouffe à la cocotte minute... 15 repas, plus d'une semaine... !!!
      Très bon dimanche à toi

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Il pleut enfin , c'est pas trop tot.
    J'espère que je dormirais mieux ce soir.
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous il y a eu du crachin hier, mais pas plus...
      Très bonne journée

      Supprimer