dimanche 18 août 2024

Antonio Vivaldi Dixit Dominus RV 595 - Guido Reni

 



 

4 commentaires:

  1. Ce ne sont pas les 4 saisons, mais ça y ressemble un peu !
    Passe un bon dimanche
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est plus du religieux... Et ça fait du bien cet élan de spiritualité... totalement à l'opposé des islamistes extrêmes

      Très bonne journée dominicale... Il fait frais par ici... mais encore 22 dans la maison... Je vais aller bricoler dans l'abri de jardin...

      Supprimer
  2. Bonjour,

    le ciel est nuageux et il n'y a pas trop de soleil ce matin.

    On va pouvoir prendre le frais sur la terrasse car il ne fait pas trop chaud.

    J'espère que par chez vous tout va pour le mieux.

    BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis mon pantalon à ma mesure... du 43 au lieu du 46... et abaissé la ceinture de 3,5 cm
      Très bonne journée

      Supprimer