vendredi 9 août 2024

MACRON DEVRAIT ÊTRE EN PRISON, CHARLES GAVE DÉVOILE TOUT À HAUTE VOIX

 



 

6 commentaires:

  1. ce bonhomme est au service de l' argent et des américains, quitte à trahir les français !
    Quelle erreur de lui avoir donné un deuxième mandat !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelle erreur de lui avoir donné un premier mandat ! Je dirais même " une faute "... Due à la connerie des Français non aisés...
      Des gens qui jugent aux apparences et qui n'essayent même pas de comprendre les incohérences du discours ni l'abîme entre les paroles, les intentions et les actes...
      De Gaulle avait raison quand il parlait de "veaux"...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. BONJOUR,
    Je ne crois plus à ces politiciens véreux qui ne pense,nt qu'à eux . Au moins lui il n'a pas de gosse donc moins dur pour sa descendance.

    Ce matin je suis allé chez la cardio alors j'ai fait un compte rendu sur le blog...

    Education, attentat, J.O., on en parle chez le poissonnier.

    J'espère que pour vous tout se passe bien...

    BONNE FIN de JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ce type de dictateur n'a pas de descendance, une catastrophe de moins !
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Salut,

    Le soleil est de la partie alors cet après midi on va fermer les rideaux car il va faire chaud.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google déconne de plus en plus : Il m'oblige à accepter les cookies, mais en profite pour m'empêcher d'exploiter mon blog par des espions et autres bidules...
      Aujourd'hui je vais (peut-être) poursuivre l'isolation de la cabane...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer