mardi 6 mai 2014

Mon petit amour aux seins merveilleux



 
Mon
Petit amour aux seins merveilleux
Dégrafant ta collerette j'admire le dessin
La  rondeur  et les formes du galbe de  tes  seins
Pour  les  voir si  beaux fermant les yeux  à  dessein
J'en  fais  tout le  tour avec  la  paume  de  mes  mains
Cette douceur, cette forme que je vois avec mes doigts
Inondent  mon   esprit  de   mille   étincelantes  étoiles
Le   désir de  cette beauté fait approcher ma  bouche
Et   mes    lèvres   dégustent   ta    poitrine   offerte
L'envie   de  tes   seins  enflamme  tout  mon  corps
Ton  corps  et  le  mien  dans  une  valse  enfiévrée
Se désirent et se prennent d'envie non rassasiée
Au  moment ultime, mon sexe entre tes  seins
Jette sa jouissance sur ta bouche affamée
Puis je m'endors en caressant tes seins
Demain,  on  s'aimera  encore
D'un amour aussi
 Doux
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire