vendredi 2 mai 2014

J’ai dit bizarre ?… Comme c’est étrange…

Écrit le 2 mai 2014


Bizarre, ce nombre de lectures grimpées en flèche, depuis certains de mes articles plutôt… polémiques vis-à-vis de magouilles si politiquement répandues qu’illégales…

Je me demande quels sont tous ces lecteurs supplémentaires ?

-Les agents de la DCRI ?
-Les sites de Google ?
-La Sie ayée ?
-Véolia ?
-Lyonnaise des eaux ?
-Les espions cybernétiques des Mairies ?
-Le Effebiaille ?
-Les Préfets ?
-Matignon ?
-L’Élysée ?
-Le GRU ou le SVR ?
-Le Mossad ???
-La Énessa ?????? 

-Ou bien peut-être des gens qui subissent dans leurs portefeuille, les mêmes problèmes invasifs initiés par les élus peu scrupuleux et donc intéressés par le sujet ?

On ne sait pas. Mais si ça a pu servir, tant mieux !

Finalement je crois plutôt que le gars qui entretien blog.fr avait laissé sa clé à molette coincée dans les rouages, ce qui a emballé le compteur : Dix lectures pour une réelle...

Tiens, je crois d'ailleurs qu'il vient de récupérer sa clé à molette... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire