mardi 6 mai 2014

Comment empécher les masses de connaître la vérité ?

Écrit le 24 août 2008

Il n'est pas besoin de les empêcher... Elles s'empêchent toutes seules…

- Bon. Il y a bien des manœuvres dilatoires, parfois,  pour empêcher la diffusion de certaines émissions, OK !
- Certes, on connaît aussi les consignes appliquées par les directeurs de chaînes qui consistent à passer les émissions dérangeantes à des heures où plus personne ne regarde. OK !

Mais je prends mon exemple personnel. Nous étions 6 à la maison aujourd’hui…

Je suis le seul à avoir regardé en début d’après-midi « Vu du ciel », sur FR2…

Je leur ai dit à tous au fur et à mesure de l’émission, « venez-voir, parce que ceci, cela… » !!!

Non, non. Ça n’intéresse personne…

Une émission qui a décrit la destruction de la vie humaine par les engrais et pesticides, le danger des OGM, le comportement de MONSANTO, La terre qui devient stérile et redevient de la pierre à force de pesticides, la déforestation, l’expropriation des paysans et leur paupérisation et enfin, l’affirmation que l’agriculture Bio, pourra seule sauver la planète…

Ben, non… Deux (ma femme et moi) regardaient deux chaines différentes, un lisait des Mangas et les deux autres jouaient avec leur console…

Voilà, en fait les outils de désinformation : 

-    La diversité, qui fait que l’on s’éparpille 
-   Et également la diffusion de ces programmes « people », de ces jeux abrutissants, de ces lectures absentes de littérature…

On obtient des gens décervelles, qui adhérent à des « on-dit », de droite ou de gauche, au lieu de d'aboutir à des citoyens se faisant leur opinion à travers les informations, avec esprit critique et libre arbitre…

Voilà ce que j’ai sous mon toit… Et ce qu’il y a partout…

C’est pour cela que la mondialisation a encore de beaux jours devant elle, que les états et les élus peuvent continuer dans la voie de la duplicité et que Bruxelles peut envoyer des dictats antisociaux à 500 millions de victimes…

L’émission peut repasser 20 fois en boucle, les andouilles droguées au «people», aux Mangas et autre Playstation ne regarderont pas…

Et dire que j'en ai mis ou élevés 3 sur terre, de ces andouilles !!!

Il y a des fois où je me dis que si j’avais su, je me serais fait stériliser !
          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire