mardi 20 mai 2014

Commentaires décalés



Pourquoi ai-je cette envie irrépressible de faire des commentaires décalés ? Je ne sais pas. Mais c'est ainsi. Est-ce une façon de détourner le dégoût et la colère que suscitent en moi ces informations ? Je crois que l'ironie est un moyen de ne pas exploser, face à la cruauté humaine...

Des sénateurs UMP soupçonnés de détournement de fonds

Ahhh, UMP, modèle absolu de l'intégrité et de la probité. Le seul parti honnête et sincère, qui dit ce qu'il pense, sans arrière-pensée, sans tricherie, dans la droiture d'une posture protectrice des pauvres et des opprimés... Je pleure d'admiration...


70% des femmes philippines maltraitées en Arabie saoudite!

Normal. C'est parce que l'arabie séoudite (c'est là, mec), est une démocratie où règne les droits de l'homme, la justice y est équitable, la bonté et l'humanisme y sont les maitres-mots, en bref un havre de paix et d'amour civilisé


30 millions d’esclaves sur la planète!8 500 esclaves ..en France

Ah, mauritanie, terre d'accueil et de tolérance, pays de la liberté et chef d’œuvre du progrès humain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire