mardi 6 mai 2014

Le ciel est gris comme mon âme



 
Le ciel est gris comme mon âme
L'amour s'est enfui
Je suis désemparé
Toute ma force était dans ce tendre sentiment qui n'est plus
Ces merveilleux moments où sont-ils à présent ?
Le souvenir et l'oubli se partagent mon cœur
Ai-je donc vécu, ou bien n'est-ce qu'un rêve ?
J'en viens à douter, car c'était si merveilleux
J'ai plané, j'ai volé, plus haut que jamais
Maintenant, je suis cloué au sol, sans force et sans destin
J'ai cru que peut-être existait l'éternité sur cette terre
Non, elle n'existe pas, je me suis bien trompé.
Mais ces moments magiques
Me donnent un avant-goût
De ce qu'est le paradis
Pour le moment, c'est l'enfer qui dessèche mon âme
Je n'ai plus d'envie plus de sentiment,
Seulement comme un trou béant au milieu de nulle part
Le ciel resplendissant de ma vie s'est transformé en un désert froid.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire