mardi 18 février 2014

Les déclarations de DSK enfin révélées !



Le secret de l'instruction ayant été levé, le state attorney vient de rendre publiques les déclarations de l'ex-président du FMI à la police.

15 mai 2011 10h méridien de Newyork :
- J'me ferais bien une petite branlette !


16 mai 2011 13h22 :
-
Qu'est-ce qu'elle est  bonne la fliquette devant moi !

17 mai 2011 8h22 :
- Où est ma femme de chambre, j'ai le tracassin ?


18 mai 2011 20h40 :
- Je voudrais me laver j'ai eu une éjaculation nocturne !


19 mai 2011 8h25 :
- Ca y est j'ai envoyé la purée. Trop de fliquettes, ç'est de la provocation !


L'attorney a précisé que les droits de DSK lui avaient été signifiés et que tous ses propos seraient retenus contre lui. Ce dernier avait répondu :
- Je ne parlerais pas la bouche pleine, mais seulement après avoir mangé mon avocat à la moule et à la sauce blanche... 


L'attorney déclare à la presse, qu'il est envisagé de donner du bromure à l'accusé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire