vendredi 7 février 2014

Ils sont partout ces cons qui méprisent les SDF

Écrit le 3 janvier 2008

Ils sont partout ces cons qui considèrent les SDF comme des gens ayant choisi librement ce mode de vie. Ces cons qui disent que les pauvres sont trop aidés et profitent du système.
 
Ce qui me fait le plus chier, c'est que ces cons, sont très répandus parmi les jeunes...
Moi qui fondait mes espérances en l'avenir, sur la jeunesse, plus compatissante aux misères de la planète... Mon cul !
 
Je me suis mis le doigt dans l’œil jusqu'au trou du cul...
Je suis déçu.
On peut légitimement penser que le monde ne pourra pas changer avec ces cœurs secs comme la pierre... que la politique ne changera pas, que la société ne changera pas, que le monde ne changera pas, sauf en pire...
 
Que s'accomplisse l'apocalypse, dans une extermination totale de l'espèce humaine sur la planète. Nous n'arriverons pas à la faire changer, alors, qu'elle meure...
 
Dieu reconnaîtra les siens.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire