dimanche 3 novembre 2013

Néfertiti ma royale épouse

Néfertiti ma royale épouse ! Vous enfin en ces lieux ! Que vous m'avez manqué ! Un seul jour sans vous, est un jour sans vie !

Narrez donc votre périple dans le delta du Nil !

Le fleuve sacré a-t-il en débordant ruiné tous mes sujets ?

Je voudrais savoir si nos provisions de récoltes sont toutes dépensées en dédommagement.

Mon accorte épouse dont la popularité est infinie, me conte par le menu ses différentes démarches.

Sa bonté envers notre peuple bien-aimé, me la rend encore plus séduisante…

Pendant qu'elle me raconte, je détaille son corps magnifique, dont je devine les trésors sous sa robe moulée.

Sa bouche en parlant dessine des figures ensorcelantes.

Son visage rayonne et je l'admire. Tout en elle me fait la désirer !

Pendant qu'elle achève son récit je me suis approché. J'ai posé mes mains sur sa taille.

Nos corps comme aimantés, se sont rapprochés. Sa chaleur m'envahit… Sa respiration s'accélère, sa voix devient plus rauque…

Nos désirs montent…

Et bientôt d'un baiser, d'abord doux, puis plus langoureux, qui semble ne jamais devoir finir, nous scellons nos deux corps dans une étreinte d'Amour…

Le lit se rapproche et nous tombons dessus…enlacés pour un voyage au bout de la nuit…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire