dimanche 28 juillet 2013

Quel bonheur de pouvoir à nouveau bricoler

Écrit le 28 juillet 2013

Une bonne nouvelle quand même depuis début Juillet. Mon dos ne se bloque plus comme avant pour le moindre faux mouvement.

J'ai commencé début Juillet à rénover mon escalier qui commençait à devenir une ruine... Mes fils m'ont aidé.
Démolition, terrassement, transport en décharge, maçonnerie...



Puis, constatant que je ne me bloquais plus le dos, je me suis enhardi : J'ai fini le chaînage béton armé, l'enduit...
Et je me suis lancé dans la peinture de la façade...

  
 

Je suis très content  de pouvoir à nouveau bricoler, alors que depuis des années je ne pouvais même pas ramasser quelque chose sur le sol...
J'ai retrouvé ma fierté d'être utile, ma dignité d'homme, mon autonomie. Je sers à quelque chose. Je sais faire et je fais. Je n'ai plus honte et ça c'est un cadeau du ciel. Je remercie la providence de m'avoir rendu ma condition d'homme...












2 commentaires:

  1. C'est clair que tu devais être content de ne plus avoir mal au dos
    Gros bisous
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'avais mal au dos, mais modérément et sans blocage. Mais surtout j'étais content de faire ce que je voulais, même si c'était plus lentement qu'avant...

      Pour le moment, j'ai trop mal au dos. Je ne peux pas encore jeter un œil à ma bagnole en rade...

      Supprimer