mardi 30 juillet 2013

Mon monde merveilleux des souvenirs

Écrit le 16 juin 2013

J'aime me retrouver dans le monde merveilleux des souvenirs. C'est un petit carré de souvenirs concernant essentiellement mes enfants. Que de pensées agréables, que de bons moments passés, si fugacement et dont je voudrais retrouver la réalité pendant quelques minutes encore.
Hélas le temps qui passe ne ressert pas les plats une seconde fois.
Mais j'ai le droit d'aller dans mon carré magique autant de fois que j'ai envie, autant de fois que nécessaire pour remonter mon moral pendant un temps, comme un plein de carburant fournit une certaine autonomie, un certain rayon d'action...
Je sais bien que le trajet restant diminue chaque jour et que bientôt je quitterai le monde merveilleux des souvenirs.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire