mercredi 31 juillet 2013

Je sais encore tester les gens...



Il y a cinq ans, j'avais appelé Gland, on avait bouffé ensemble.
Je m'étais en quelque sorte imposé. Il n'avait pas osé refuser.

Cette année, ils étaient une ribambelle invités par Nène. Je ne me suis pas manifesté, d'ailleurs je n'avais pas leurs numéros de téléphone.
J'ai attendu qu'on m'appelle. On ne m'a pas appelé. Et pourtant j'avais écrit dans un mail à en réponse à Gigi que je serai là-bas le vendredi 21 juin... J'avais indiqué mon numéro de tél...

Ce petit test a fonctionné. Je n'ai jamais été intégré à cette promo. Je les aime, mais ce n'est visiblement pas partagé. Je n'ai pas voulu m'imposer, j'ai eu raison. Mais je suis si triste, d'être si peu de chose pour certains...

Même en amitié, aimer sans être aimé est douloureux.

Qui m'a félicité pour mon commentaire sur la soirée ? Mouche, le Pégo, Nène, Guimé, le Major, Raso, Eugène, Twain, Etienne.
Qui m'a félicité pour mon mariage il y a deux ans ? Jerph, Gland, Twain, Eugène, Gaga, Guimé, Jean-Louis M.
Qui m'a fait l'accolade la plus apparemment sincère ? Bacchus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire