dimanche 21 juillet 2013

Nouveau blog : Nouvelle aventure



J’ai créé mon premier blog sur blog.fr, fin janvier 2007.
La liste est longue et je ne m’en souviens plus. Des dizaines. La plupart sur blog.fr.

Mais depuis plus d’une dizaine de jours, je ne parviens plus à créer un autre blog sur blog.fr.

Pourquoi ? Un dysfonctionnement de leur logiciel qu’ils ne parviennent plus à gérer (intentionnellement ou non ???)

De fait j’ai recréé un blog sur skyrock. Mais cela a tant changé que je ne parviens pas à m’orienter dans la recherche des autres.

Alors je viens de créer celui-ci sur blogspot.
J’avoue que je le trouve parfaitement inabouti ! Je pense qu’il me faudra plonger dans google+ pour avoir des fonctions plus complètes. Mais ce faisant, ne prendrais-je pas un risque important en terme d’intrusion du net dans ma sphère (big brother) ???

Alors, j’attends un peu et je regarde (wait and see)…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire