vendredi 6 septembre 2024

Quel jeu joue Michel Barnier ?

 



Je n'ai pas d'avis sur Michel Barnier... Est-il sincère ? ou le roi de la duplicité ? Autant certains hommes politiques n'ont pas caché à mes yeux leur caractère, autant Barnier ne m'a jamais inspiré en tant qu'homme politique, haine ou appréciation... Je lui souhaite de réussir...

En tous cas, il me semble qu'il ne pourra pas faire grand chose, en un an (s'il parvient jusque là), compte tenu du contexte...

Alors, Wait and see !

4 commentaires:

  1. ce n' est pas un perdreau de l' année, il connait donc la situation, et celui qui en est responsable !
    Je suis curieux de voir la suite, alors qu'il est européiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est européiste, mais il manifestait des divergences concernant l'immigration... A savoir s'il pourra les faire valoir et s'il en aura le temps...
      Très bon dimanche à toi

      Supprimer
  2. Je suis, comme toi et beaucoup, dans l'expectative, et partage ton point de vue.
    Je ne parviens pas à le cerner, mais il fait quand même plus sérieux que certain(e)s autres auxquel(le)s on a échappé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble un peu mou... C'est peut-être ce qu'on appelle de la diplomatie ??? On verra bien...
      Très bonne soirée

      Supprimer