vendredi 13 septembre 2024

Mémoires et radotages (55) – 14 juillet 2016

 


Mémoires et radotages (55) – 14 juillet 2016


2 commentaires:

  1. Salut

    Il parait, d'après la météo que la chaleur risque de revenir ce week-end. Alors avec la Tiotte on a décidé de mettre une petite laine dans la maisonnée et d'attendre pour allumer le chauffage .

    Si Lundi on a la crève on ira voir le toubib car il parait que le gouvernement va s'occuper de notre santé alors il devrait y avoir des médicaments en stock ?

    Je vous laisse vous régaler avec les conneries que je mets sur mon blog.

    BONNE JOURNEE

    Chez le poissonnier on est fatigué des infos ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, je me suis couvert et les radiateurs se sont mis en marche... De plus ma véranda, lorsqu'elle est en plein soleil, chauffe la maison en ouvrant la porte de la maison...
      Très bonne journée

      Supprimer