lundi 16 septembre 2024

Mémoires et radotages (60) – République soluble dans le terrorisme

 


Mémoires et radotages (60) – République soluble dans le terrorisme

        

4 commentaires:

  1. Salut

    Le ciel est gris et de temps en temps on a quelques gouttes. La température est de saison mais on n'allume pas encore le chauffage . Une couverture la nuit cela suffit pour être au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    La France des barbares c'est maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attaque à la clôture : Arracher les thuyas... Quel boulot dur à mon âge !!!
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,

    Aujourd'hui le ciel est gris alors on reste au chaud.

    J'ai une question : Quel anti-virus utilisez vous ?

    J'espère que tout va bien pour vous .

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercedi chez les "TIOT".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Avast gratuit... Et quand il commence à me faire chier et me tanne de l'acheter, je le désinstalle et je mets Avira gratuit... Et ainsi de suite
      Très bonne journée

      Supprimer