mercredi 4 septembre 2024

(26) Comment le dire ? Comment l’écrire ?

 


Certains lecteurs déterrent des textes que j'ai écrits et dont je ne me souviens même pas... Et surtout que je ne saurais plus écrire... Une "fiction/nouvelle" de 2015 :

(26) Comment le dire ? Comment l’écrire ?

 


4 commentaires:

  1. Salut,
    J'ai l'avantage de faire mes édits seuls ou avec l'aide de Tiotte.

    Le ciel est très changeant en cette journée. On passe

    du gris au bleu et avec quelques gouttes de temps en temps.

    La Tiotte malgré cela passe la tondeuse et moi je ne fais rien ou si peu comme souvent. Normal je suis retraité hé hé hé

    J'espère que tout va chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma femme aussi est retraitée... Elle taille une haie actuellement pendant que je regarde ARTE
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, le temps, je n'en fais pas tout un fromage...
      Très bonne soirée à toi

      Supprimer