jeudi 12 septembre 2024

Ma chronique – Vive le 14 juillet 2009

 


Ma chronique – Vive le 14 juillet 2009


4 commentaires:

  1. Salut,

    Le temps n'est pas terrible et en plus il fait frais .

    On n'allume pas encore le chauffage vu qu'à partir de vendredi la chaleur revient parait-il!

    On a mis une petite laine .

    Demain j'ai encore des rendez vous chez le toubib et ensuite je passe chez la coiffeuse.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, cela fait plusieurs jours que certains radiateurs se sont rallumés, à peine tièdes, mais la facture va augmenter prématurément. Sous-vêtements chauds, pull, et veste de laine... Il faut dire que mon diabète m'a rendu frileux, j'ai les mains gelées les trois quarts de l'année
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Passe une bonne fin de semaine, je me mets en pause, visite familiale, et chez le cardio pour ma pile
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de stimulateur cardiaque, mais souvent je suis sans force, j'aurais bien besoin d'un stimulateur d'énergie...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer