lundi 2 septembre 2024

Mémoires et radotages (581) – Non à la barbarie et à la colonisation

 


Écrit le jeudi 29 août 2024

Un de mes commentaires :

Je ne peux QUE condamner le 7 octobre... Je ne peux que condamner les massacres de civils, qu'ils soient terroristes, crimes de guerre, ou bien dommages collatéraux... Ce sont les horreurs de la guerre...

 

Ce que je condamne, c'est : Netanyahou et sa politique de colonisation, la barbarie des organisations terroristes et islamistes du liban, de gaza, de l'iran enfin de partout, qui n'ont qu'un but : éradiquer tout ce qui n'est pas musulman extrémiste... Car même les musulmans tièdes sont châtiés par ces fous dangereux... Et LFI qui joue un jeux dangereux à collaborer avec notre ennemi et envahisseur conquérant et barbare !!!

 

 

5 commentaires:

  1. les palestiniens pour moi, ce sont la Fatah, l' Olp, le Hamas, l' EI, donc des terroristes qu' il faut éradiquer !
    Israël n' y peut rien si ces lâches se cachent dans des tunnels, sous des hôpitaux ou des écoles !
    là où je te rejoins, c' est sur les colonisateurs juifs !
    J' ai vu les policiers israéliens taper sur des connards d' ultra-orthodoxes aussi tarés que les frères musulmans
    Bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement : Il faut rajouter, dans une moindre mesure, les extrémistes ultra-juifs qui sont une plaie (mais de bien moindre envergure que les islamistes extrémistes qui eux, veulent éradiquer tous ceux qui ne sont pas comme eux...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
    2. Oui exactement : Il faut rajouter, dans une moindre mesure, les extrémistes ultra-juifs qui sont une plaie (mais de bien moindre envergure que les islamistes extrémistes qui eux, veulent éradiquer tous ceux qui ne sont pas comme eux...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    Bien d'accord avec ton commentaire .

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus rien à foutre... mais c'était ma forme de sport pour ne pas vieillir trop vite... Faut que je trouve autre chose à faire... Mais la sieste est tellement plaisante !!!
      très bonne journée à toi

      Supprimer