dimanche 8 septembre 2024

Mémoires et radotages (47) – CGT, voyous

 



Mémoires et radotages (47) – CGT, voyous


6 commentaires:

  1. et puis c' est plus facile de se servir des fonctionnaires qui ne risquent pas leur place !
    et quand j' ai vu que des Thibaut et Cie faisaient de la politique pro communiste, je les ai encore plus détesté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les fonctionnaires ne se déplacent QUE lorsqu'ils sont concernés... Pas plus égoïstes qu'eux !!!

      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Salut,
    Un syndicat qui n'est plus ce qu'il était , d'ailleurs il est dirigé par un cadre ?

    Il fait mauvais temps alors on reste au chaud et on range les affaires d'été et on nettoie le barbecue.

    Demain l'infirmière vient pour les prélèvements et je subit encore des examens cardiaques mercredi en hôpital de jour.

    Ras le bol de faire des allers retours à l'hôpital que ce soit ARRAS ou LILLE.

    Il parait que c'est pour mon bien ?

    Je vous souhaite une bonne journée du dimanche .

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien lu le titre, c'est déjà pas mal...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que c'est des REM ???

      Très bonne soirée à toi

      Supprimer