samedi 9 janvier 2021

Mémoires et radotages (327) – Je suis débordé… d’un rien !

Écrit le 06 janvier 2021

 

8h30 : Zut ! J’ai plein de trucs à faire, aujourd’hui ! Je vais faire une liste…

 

-Poster lettre paiement EDF

-Acheter baguette

-Acheter Latte capuccino pour Nono (il coûte cher celui-là avec ses goûts de luxe !!!)

-Faire lessive de Toto + moi+ masques tissus

-Etendre linge

-Trier et vider poubelle de Toto et emmener au container (il aurait quand même pu le faire !!!)

-Faire quelques masques tissus d’avance

-Etablir le budget 2021

-Commencer à reporter les dépenses/recettes de janvier

-Repasser mon pantalon tout froissé

-Faire la bouffe ce midi

-Faire la bouffe ce soir

-Aller sur mon blog

 

18h00 : Bon, ben, je vais faire le bilan !

 

-Poster lettre paiement EDF Fait

-Acheter baguette Fait

-Acheter Latte capuccino pour Nono

-Faire lessive de Toto + moi+ masques tissus Fait

-Etendre linge Fait

-Trier et vider poubelle de Toto et emmener au container

-Faire quelques masques tissus d’avance

-Etablir le budget 2021 Fait

-Commencer à reporter les dépenses/recettes de janvier

-Repasser mon pantalon tout froissé Fait

-Faire la bouffe ce midi Fait

-Faire la bouffe ce soir

-Aller sur mon blog Fait

 

Le Latté pour Nono, hé bien il n’y en avait pas ! Comme d’hab ! Tant mieux, ça fait des économies… Comme s’il ne pouvait pas boire du café lyophilisé comme tout le monde, non mais…

Pour la bouffe de ce soir, hé hé ! J’ai ramené des kébabs congelés… Ils se démerderont à les faire cuire, non mais !!!

 

Bon ! Et bien, que me reste-t-il à faire pour demain ? Voyons voir…

 

-Trier et vider poubelle de Toto et emmener au container

-Faire quelques masques tissus d’avance

-Commencer à reporter les dépenses/recettes de janvier

 

A cette heure-ci, je n’ai plus envie de me faire ch.. , les containers sont dans le noir, j’ai pas la tête à faire des comptes et j’ai la flemme de me mettre à la couture et je suis fatigué…

Demain il fera jour… Enfin peut-être…

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire