samedi 16 janvier 2021

Allocution fausse (mais à peine) de sa majesté Nikɔla Saʁkɔzi 1er

 


« Chers amis ! Le Tamiflu est une chance pour la France ! Oui ! Le Tamiflu est notre chance !

Grâce aux efforts conjugués de cette affreuse pandémie et du Tamiflu actuellement sous bonne garde de l’armée, nous allons pouvoir d’un seul coup, sauver tous les acteurs majeurs de l’économie Française. En effet je ne peux laisser tous les Français qui souffrent : banquiers, patrons, financiers, rentiers, actionnaires, spéculateurs, périr dans ce fléau mortel.

Qui ensuite, ferait repartir les profits ? Je vous le demande… Qui ?

Les Français diraient : Que fait le président ?... Et ils auraient raison !

J’ai là une occasion exceptionnelle d’assainir les comptes de la sécurité sociale et je tiendrai mes engagements. Je ne vous mentirai pas. Je ne vous trahirai pas.

Tous… Je dis bien tous, les allocataires du bouclier fiscal, bénéficieront du Tamiflu gratuit.

Je sais votre attachement à la justice sociale. Je sais que vous refusez les profiteurs des minimas sociaux, toujours préoccupés à spolier leurs concitoyens plutôt que de travailler plus pour gagner plus.

En conséquence ma deuxième mesure sera la suivante : Je donne l’ordre aux pharmacies… Oui, vous avez bien entendu… Toutes les pharmacies, de vendre aux enchères le Tamiflu (selon la loi naturelle de l’offre et de la demande et du cours de la bourse qui régule le marché) à tous les contribuables qui présenteront une feuille d’imposition prouvant leur imposabilité.

Notre économie repartira ensuite, assainie et débarrassée des parasites qui la gangrènent aujourd’hui !

Bonne soirée, mes amis !  Et bonne Chance aux gagnants !»

© zalandeau, alias henridelatour, alias nénesse, le jeudi 30 avril 2009

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire